Remerciements


Chapitre extrait du livre « Cap sur Ushuaia » relatant mon voyage à vélo entre Lima (Pérou) et Ushuaia (Argentine)

Disponible dans la boutique

Cap sur Ushuaia, récit d'un voyage à vélo en Amérique du Sud

Un immense merci à tous ceux qui m’ont hébergé une nuit ou une semaine, qui m’ont offert un peu d’eau ou un large sourire, un mate ou des glaçons, qui m’ont envoyé chez un ami, donné quelques bonbons caramélisés, de la biafine ou des milanesas.
Pour leur accueil et leur aide, un merci particulier à Virginia, Rossana et sa famille à Lima, Marsha, Margarita et la congrégation du Bon Pasteur, les étudiants de Lyon qui m’ont aidé et hébergé à Lima et Cusco, Virginie et ses coloca­taires d’Arequipa, Jaime et le Rotary club de La Paz, Ramón et la casa de ciclista de Salta, Ivana, Cristina et Gretel à San Juan, Hugo et Norma à Mendoza, Dario et Mariela à Santiago, Rodolfo et la casa caracol à Bariloche, Nelson, Eva et Fernanda à Puerto Natales, Enrique et sa famille à Punta Arenas, Carolina, Pablo, Emilio, Cristina, Martin et tous ceux de la Terre de Feu qui m’auront permis de terminer ce voyage en beauté.
Merci une fois de plus à Muriel, Kim, Albert, Maurice, maman et Lorenz pour les traductions en anglais et leur mise en ligne sur le site http://voyage-grand-coeur.org.
Un clin d’œil à ceux qui m’ont accompagné durant quelques kilomètres, quelques jours ou quelques semaines. Stéphanie, merci pour la découverte de l’Atuel ; Brook et Ethan, merci d’avoir supporté mon « yo me voy » durant près de trois mois !
Merci au Rotary club de Clermont-Ferrand-Aulnat pour son soutien sans défaillance, et à tous les clubs qui m’ont accueilli sur la route, me permettant de laisser ma tente dans sa housse.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé dans l’écriture de ce livre, spécialement Colette Trublet, Bernard Vinatier et Jacques Berlivet.
Merci à tous ceux qui m’encouragent à tracer mon sillon sur les pistes du monde.
Merci aux donneurs de sang, aux journalistes, aux rotariens et à tous ceux qui m’ont aidé à porter le message du mieux possible.

    Chapitre suivant     Retour aux chapitres

Commandez le livre de ce voyage en Amérique du Sud dans la boutique

Cap sur Ushuaia : 18 euros

Récit d'un voyage à vélo en Amérique du sud