Remerciements


Chapitre extrait du livre « Ballade cyclobalkanique » relatant mon voyage à vélo en ex-Yougoslavie

Epuisé

Ballade cyclobalkanique, récit d'un voyage à vélo en ex-Yougoslavie

Merci Muriel, maman, Célia, Kim, Tina, Bérengère, Lorenz et Albert pour votre précieuse contribution dans la traduction et la mise à jour du site internet.
Emilie et Fabien, merci de me suivre et de m’encourager de près ou de loin dans mes pérégrinations.
Le Rotary club de Clermont-Aulnat continue de soute­nir les Voyageurs au grand Cœur. Il faut savoir qu’aucun autre partenaire ne nous épaule. Merci pour votre fidélité.
Internautes de plus en plus nombreux à me suivre, ne perdez pas l’adresse (http://voyage-grand-coeur.org pour rap­pel), vous risquez d’en avoir à nouveau besoin ! Votre pré­sence m’encourage à pédaler.
Dans les Balkans, je tiens à remercier toutes les person­nes qui ont permis de faire le lien entre les Voyageurs au grand Cœur et les centres locaux de don du sang ou les médias. Irena, Guillaume, Tanja, Marie-Louise, Marija, Bérengère, Céline, Jasna, Jasmina, merci infiniment pour avoir cru à ce projet. En même temps je remercie tous les centres de don du sang qui ont organisé un événement spécial pour ma venue et m’ont souvent hébergé. Merci encore à mes deux accompagnatrices Bérengère et Tina, pour avoir partagé quelques coups de pédales.
Nombreux sont ceux qui n’ont pas voulu que je dorme sous la tente, et qui m’ont offert une douche et un lit. Vous avez été nombreux à contribuer à la facilité de ce tour.
Bernard et David, encore merci pour la correction du livre. Je vous ai encore donné beaucoup de travail !
Merci à ceux que j’ai oubliés ici, en particulier toutes les rencontres inattendues, souvent exceptionnelles, qui m’ont fait sourire, donné du courage ou de beaux rêves.
Et grand merci bien sûr à tous les donneurs de sang, bénévoles et anonymes, qui ont alimenté ce voyage de leur générosité.

    Chapitre précédent     Retour aux chapitres

Découvrez tous mes autres livres dans la boutique
le tao du vélo Nouvelles vagabondes Récit d'un voyage à vélo en Amérique du sud